ACCUEIL » Nouvelles OFFRE D’EMPLOI - DIRECTION DE L'ADMINISTRATION Mercredi 15 mars 2017 Le Centre des auteurs dramatiques (CEAD), centre de développement dramaturgique, de soutien,
de promotion et de diffusion de la dramaturgie francophone du Québec et du Canada depuis plus
de 50 ans, cherche à combler le poste de direction de l'administration.
Relevant de la direction générale, le/la titulaire du poste a pour principale responsabilité de planifier et contrôler les activités financières de l'organisme. De plus, elle doit superviser et coordonner les activités opérationnelles et administratives et représenter l'organisme à titre de premier représentant administratif. Plus spécifiquement, la personne retenue devra assumer les fonctions suivantes: - La gestion financière, l'élaboration et le contrôle des budgets; - La préparation (partie administrative) et le suivi des demandes de subvention; - La gestion des ressources humaines; - La supervision de la comptabilité; - La négociation des contrats du personnel. Afin d'accomplir les mandats reliés à ce poste, les qualifications et compétences suivantes sont requises: - Diplôme de premier cycle en administration ou une forte expérience pertinente; - Maîtrise des outils informatiques: Sage, Suite Office; - Grande capacité d'adaptation et d'autonomie, dynamisme, souplesse, rigueur, intégrité; - Leadership, aptitudes en travail d'équipe, en organisation du travail; - Maîtrise essentielle du français et connaissance de l'anglais; - Connaissance du milieu culturel. Il s'agit d'un poste permanent à temps plein dont la rémunération sera déterminée en fonction des compétences et de l'expérience. Entrée en fonction: le 10 avril 2017. Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae accompagné d'une lettre d'intention au plus tard le 24 mars 2017 par courriel à: direction@cead.qc.ca Seules les personnes retenues seront contactées. « Retour |