ACCUEIL » Nouvelles 2 mai : Salon théâtral sur les tabous sociaux Mercredi 27 avril 2011 Dans le cadre du 10e Festival du Jamais Lu et en collaboration avec le CEAD, Carole Fréchette et Lise Vaillancourt tiennent un salon sur les tabous sociaux. Où s'arrêtera ta langue ?Carole Fréchette et Lise Vaillancourt reçoivent régulièrement dans le salon de l'une ou l'autre un groupe d'auteurs avec l'espoir de briser la tiédeur et le mutisme ambiants en débattant des enjeux sociaux qui les préoccupent. Les soirées commencent autour d'un repas. Chacun apporte un plat et, pour démarrer la discussion, un court texte de son cru sur le thème proposé. Un gros potluck de bouffe et d'idées!
Carole et Lise transportent leur salon au cabaret O Patro Výš le temps d'une soirée et vous convient à participer, en compagnie des auteurs associés, à un de ces débats. Venez assumer votre rôle de citoyen-penseur avec nous. Apportez un plat ainsi qu'un texte de 400 mots au maximum sur le sujet de la soirée : les tabous. Y a-t-il encore des tabous dans notre société? De quoi est-il interdit de parler dans notre monde qui a tout vu? Avec Geneviève Billette, Marcelle Dubois, Martin Faucher, Linda Gaboriau, Dominick Parenteau-Lebeuf, Larry Tremblay et vous !
Lundi le 2 mai 2011, 18h
O Patro Výš, 356, avenue du Mont-Royal Est, Montréal (Métro Mont-Royal)
RÉSERVATION OBLIGATOIREENTRÉE GRATUITE en échange d'un plat (pour environ 5 personnes) et d'un court texte.Source : Festival du Jamais Lu « Retour |